BURDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

postulation ilamaelle

Aller en bas

postulation ilamaelle Empty postulation ilamaelle

Message  ilamaelle Mar 14 Aoû - 0:36

bonsoir,
je me presente, Ilamaelle, mage ARCANES (et fière de l'etre) undead , lvl85 , ilv 400,10882 gs.
lien vers l'armurerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10250 points de hf.
avancée en raid: TDF farmé et refarmé(baton legendaire obtenu), manque ragna HM. DS 8/8 nm et 4/8 hm, strats hagara connues(les autres ca s'apprend!)
mes metiers: alchimie 525 (maitre des elixirs) , herboriste 525, cuisine 525, archeo 525, peche 525, secourisme 525
je suis dispo tous les soirs ou presque, j'ai 2 rerolls un druide equi 85 et un demo demono 85 (couture/enchant 525)

je joue a wow depuis ICC , dans la meme guilde depuis un peu plus de 2 ans, le fleau des damnés , guilde familiale que je quitterais avec enormement de regrets , mais j'ai besoin d'avancer....
je recherche une guilde qui avance, sois juste , detendue (je ne joue pas a wow pour me prendre la tete mais pour m'amuser!)tout en etant serieuse.A la question :" pourquoi notre guilde":je connais quelqu'un qui m'a dit que vous etiez cool!^^
irl , j'ai 38 ans bientot ( confused ) , j'ai un boulot et 2 enafnts, je vis ds le sud de la france!
n'hesitez pas a me contacter IG !
charte de guilde lue et approuvée!
à bientôt!
ila

ilamaelle

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum